FORUM FRANCOPHONE DE FALL OUT BOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRANCOPHONE DE FALL OUT BOY

falloutboy.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Biographie] Pete Wentz (bassiste/choriste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dowi

dowi


Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Tu connais pas !

[Biographie] Pete Wentz (bassiste/choriste) Empty
MessageSujet: [Biographie] Pete Wentz (bassiste/choriste)   [Biographie] Pete Wentz (bassiste/choriste) EmptyDim 9 Sep - 17:06


[Biographie] Pete Wentz (bassiste/choriste) 1120617974sz2
Nom :
Peter Lewis Kingston Wentz III ( Bassiste, choriste et principal parolier du gr0upe )

Ville d'Origine :
Willmette, Illinois, banlieue de Chicago

Date de naissance :
5 juin 1979

Surnom :
Pete, Petah, Peterabit, P, Peterpan et Petey

Il aime :
Sa mère , My Chemical Romance, les jeans de filles, les Transformeurs et Tim Burton.

Particularité :
Pete grandit dans la scène hardcore punk de Chicago, et fit partie de plusieurs groupes avant de rejoindre Fall Out Boy, notament Firstborn, Arma Angelus, 7 Angels of the Apocalypse / Culture of Violence, Extinction, et Yellow Road Priest.
Patrick est son meilleur ami
En Février 2005, Pete effectua une tentative de suicide, il prit une surdose de Ativan, médicament utilisé contre l'anxiété, ce qui lui valut une semaine a l'hôpital. En commentant l'évènement pour un magazine, il a dit "Je m'isolais de plus en plus profondément, et plus je m'isolais, plus je me sentais isolé. Je ne dormais pas. Je voulais juste complètement arrêter de penser à quoi que ce soit.". Cette tentative fut rapidement mise sous forme musicale, "I've Got A Dark Alley and A Bad Idea That Says You Should Shut Your Mouth (Summer Song)", sortie sur l'album "From Under The Cork Tree". Après cet évènement, Pete Wentz retourna vivre chez ses parents.
Il se déplace beaucoup sur scéne avec sa basse, ce qui entraîne parfois des collisions et ... des chutes. Il s'est fait plusieurs cicatrices à force de se casser la gueule. X)
En Mars et en Mai 2006 des photos de lui tournèrent sur internet.
Wentz posta une réponse sur le site officiel de Fall Out Boy disant que les photos furent volées de son T-Mobile Sidekick, et après "s'être senti mal a propos de ceci pour 24 heures, il se sent maintenant prêt à en rire." Le videoclip pour le single This Ain't a Scene, It's an Arms Race contient une scène faisant référence à l'incident.
Il a 37 tatouages et il a été nommé 3e dans la liste des 20 célébrités les plus canons ( dans le " Teen People ")
Pete a écrit un livre intitulé The Boy With the Thorn In His Side, qui est une histoire basée sur les cauchemars qu'il a eu étant enfant. Il a écrit un autre livre appelé "Rainy Day Kids", qui devait être publié le 14 février 2007 mais la date a été reportée a l'été 2007. Il possède une entreprise connue sous le nom de Clandestine Industries. De plus, il a sa propre filiale de Fueled by Ramen, Decaydance Records, qui a signé des groupes tel que Panic! at the Disco, ect...
Il a également essayé d'être mannequin, et peut être vu dans une annonce de GAP pour la collection automne 2006. Pete a joué un rôle mineur dans un épisode de la série One Tree Hill(Les frères Scott)
Il sort avec Ashlee Simpson
Revenir en haut Aller en bas
https://falloutboy.forumpro.fr
Celia0613

Celia0613


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un coin totalement pommé

[Biographie] Pete Wentz (bassiste/choriste) Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Pete Wentz (bassiste/choriste)   [Biographie] Pete Wentz (bassiste/choriste) EmptyMer 2 Jan - 14:01

Vous savez quoi ?
Je l'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Con-VerS-Euuh-Zz-x.skyblog.com
 
[Biographie] Pete Wentz (bassiste/choriste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Anniversaire Pete - Ahslee et Pete
» [Biographie] Joe Trohman (guitare)
» [Biographie] Andy Hurley (batterie)
» [Biographie] Patrick Stump (leader/guitare)
» [ Rumeur ] Sur Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE DE FALL OUT BOY :: FALL OUT BOY :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser